lundi 3 juin 2013

Figurines Warhammer 40k et autres ...

L'envie de partager ma passion de peinture sur figurines m'a poussé à passer le pas  et à créer cette page. je commence par un essai, histoire de voir ce que cela donne.

Sans prétention aucune, je posterai régulièrement des photos de mes réalisations.

Je ne suis qu'un amateur, et ce blogg n'a qu'une seule raison d'être : partager ma passion et se faire plaisir ...

L'univers dans lequel j'évolue est principalement celui de Warhammer 40000. J'ai trois projets le concernant : "Chapitre des Iron Warriors", "Chapitre des Dark Angels" et un "Chapitre" un peu plus personnel "Sons Of Beyond" ...

Une vue d'ensemble des "Sons of Beyond" ...





Ma dernière réalisation : une escouade de "Possédés" pour mes "Sons Of Beyond" ...













Mes "Sons Of Beyond" ... Ce sont des " Elus" ... (tirés de la boite de jeux "Vengeance Noire") ... .

 








 



Mes "Iron warriors" ...





















Voici donc mes premiers "Dark Angels" (tiré de la boite de jeux "Vengeance Noire") ...














 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello thierry,ce blog est bien fait et il explore très bien l'univers Warhammer dont tu est passionné.
Les aficionados vont êtres aux anges.
Félicitation

luc